![al events logo 1](https://static.wixstatic.com/media/b12c5b_e2946c00f7694ed5adfd6d9bf5fd3b20~mv2.png/v1/fill/w_141,h_141,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/AL-Events_Logo-2023_v3_AL_Events-Logo-Cercle_Vert.png)
QUI SOMMES NOUS ?
![IMG_0011_edited.jpg](https://static.wixstatic.com/media/b12c5b_28c759d65c2f484abf84cdfc4f8ffada~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_632,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/b12c5b_28c759d65c2f484abf84cdfc4f8ffada~mv2.jpg)
Jeune et dynamique AL EVENTS est une agence évènementielle composée de collaborateurs à la personnalité unique, grâce à nos expériences respectives hors du commun en France et à l'international nous saurons être force de proposition.
Notre savoir faire a été acquis depuis une dizaine d'années dans nos domaines d'activité respectifs, regroupant l’organisation d’événement, la communication, le management.
C’est en harmonie et avec passion, qu’ensemble nous devenons AL EVENTS afin de créer des moments inoubliables que ce soit pour des événements intimes ou de grande envergure
CHIFFRES CLÉS
6
10
DOMAINES
D’EXPERTISES
ANNÉES D'EXPÉRIENCES
99,9%
850
CLIENTS
SATISFAITS
ÉVÉNEMENTS RÉALISÉS
NOTRE MÉTHODOLOGIE
Chez AL EVENT, nous croyons que chaque évènement est unique et mérite une approche personnalisée. Que vous organisiez un mariage, un gala de charité, une conférence ou une fête privée, notre équipe d'experts en évènementiel se consacrera à faire de votre événement une réussite inoubliable.
Professionnalisme, expertise, et soucis du détails sont nos moteurs d’exigence pour la réussite d'un événement.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour concevoir des événements qui sont à la fois mémorables et significatifs.
Notre approche est complète et humaine , depuis la prise de brief jusqu'au à l'événement nous sommes présent pour vous accompagner, vous guider dans les meilleurs choix de prestataires et optimiser votre temps au maximum.
Nous serons présent pour:
-
la planification et la coordination de l'événement de A à Z
-
la sélection et la gestion de lieux, traiteurs, décorateurs, musiciens, activités (etc)
-
la gestion logistique telle que l'hébergement, la gestion des invités et des transferts (etc)
-
la production de l’événement, y compris l'éclairage, le son, la vidéo, la communication, la sénographie (etc)
-
le bon déroulement de votre événement.
Notre méthode consiste également à être présent et former une équipe pour la préparation de votre évènement et devenir invisible, orchestrer et s'assurer du bon déroulement de chaque étapes de votre évènement lors du jour j.